Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
20 juin 2011

Yesssss !

Ah ! Chinon !!! L'exposition du petit tertre était bien sympa et cette fois j'ai bien bossé !!! Il faut dire que j'ai des copiiiiiiiiiiiiiines adorables (merci les filles !). Mention spéciale à Méla ! Maintenant je dois reconstituer mon stock pour la capitale de la Touraine, alors rendez-vous à Tours, Place Foire le Roi le samedi 9 juillet !

J'ai commencé quelques nouveautés, un sautoir violet et ses boucles d'oreilles pour Angèle ...

Créations Cacofim' 258

Puis des colliers "rose" et un sautoir pour la maman de Manue ...

Créations Cacofim' 259    Créations Cacofim' 260   Créations Cacofim' 261

Créations Cacofim' 263   Créations Cacofim' 262

Et pour finir, des petites coccinelles pour les tites filles et un bracelet breloque ...

A bientôt ! Amitiés polymères !

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup les deux colliers courts avec les roses..........,le montage est superbe!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
N
Contente pour toi que ça est marché cette fois-ci !! Maintenant au boulot, mais je vois que tu as bien commencé avec ces jolis colliers !! Bisous
M
Super, j'en déduis que tu as eu une réponse positive, bon maintenant comme tu dis il faut bosser, et trouver une organisation pour le stand...
Publicité