Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
20 décembre 2015

Des pulls ? Des pendentifs !

Ce qui est chouette avec la polymère c'est de pouvoir

assortir ses bijoux avec ses vêtements ...

Aujourd'hui je vous montre l'exemple avec deux pulls de ma marque fétiche

et des pendentifs tout polymère, sans partie métallique ...

IMG_0139-001 (Copier)

IMG_0142-001 (Copier)

pull miss captain

IMG_0146-001 (Copier)

IMG_0150-001 (Copier)

pull miss moutarde

La marque c'est Miss Captain à retrouver ici !

@+

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> et bravo pour ces deux pendentifs ravissants !<br /> <br /> j'adore le montage, c'est très original et moderne !<br /> <br /> Bizz et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
H
J'avais fait cette forme également mais Je vais sûrement changer mon montage pour le tien, car ma buna tourne et le collier s'ouvre... Si tu veux bien ;)
C
cela aurait été sympa de voir les colliers portés sur les pulls ;-)<br /> <br /> Belle semaine :-)
A
Trés jolis et réussis!!!
S
Ils sont super jolis tes pendentifs copine!! Gros bisous
Publicité