Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 juin 2014

Spirales colorées ...

Un peu à la bourre pour vous présenter

l'objet des cogitations du groupe "Création Fimo"

dont le thème était : les spirales !

Pour ma part j'ai choisi une version colorée d'un tuto noir et blanc

paru dans "Black and White" de From Polymer to Art

IMG_9392-001 (Copier)

IMG_9387-001 (Copier)

Et comme toujours pour admirer les prouesses des autres

participantes, c'est ICI  !

N'hésitez pas à me laisser un p'tit com' , c'est toujours plaisant !

@+

Publicité
Commentaires
D
Oh j'avais pas vus ça, je les connaissais en noir, mais c'est bien en couleurs aussi.
J
Quelles jolies couleurs. Les formes sont originales pour un résultat bien sympathique. Biz
F
Bonjour,<br /> <br /> j'ai découvert ton blog en voyant la photo de ta créa sur parole de pate. j'aime beaucoup.<br /> <br /> grace à toi, je decouvre l'existence de From polymere to art. je suis allée faire un tour sur leur site. il y a beaucoup de tuto ans chaque magazine ? ça vaut le coup de l'acheter ?
C
Alors, comme je te le disais par ailleurs, ton collier m'a fait "grave kiffé" ! Les couleurs, j'adore, les formes, j'adore, aïe qu'il est beau, trop beau !<br /> <br /> Bref, grand Bravo la saucisse ! :-)
C
Je l'adore !!!!!!!!!!!! le collier qui te fera tout l'été sans aucun souci !
Publicité