Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
10 mai 2015

De retour avec un BNI ..

Un BNI, qu'est-ce donc ?

Un Bijou Non Identifié, un truc bizarre ...

Certaines y ont vu des assiettes chinoises, d'autres rien,

certaines un truc un peu particulier car elles sont polies ...

Et même que Manue croyait que je l'avais mis à l'envers ! hi hi hi !

Et vous ? Cöté technique c'est exploration pastels secs, 

pâte beurk, translucide et micro-billes...

IMG_8227-002 (Copier)

IMG_8233-001 (Copier)

IMG_8235-001 (Copier)

Mais ça c'était avant la Corse !!!

Alors pour vous faire saliver un peu je vous offre ces quelques clichés ...

En attendant les bijoux que ces magnifiques paysages

m'auront inspiré...

IMG_8225 (Copier)

IMG_7108 (Copier)

IMG_8013 (Copier)

Et vous savez quoi ?

Mon voyage fut aussi l'occasion de rencontrer

la belle Lili que j'ai adorée !!!

@+

 

Publicité
Commentaires
S
J'adoooore, je ne saurais te dire à quoi ça me fait penser mais en tout cas j'aime beaucoup le résultat et les couleurs choisies se marient bien ;-) Gros bisous
P
Moi, j'aime bien!... Alors, tu arrives à reprendre le rythme après ton séjour Corse? :-)<br /> <br /> Bises.
G
Je trouve que cette technique est jolie ainsi que ce paysage.
M
J'adore ton BNI, vraiment très bien réalisé, on ne penserait même pas à de la polymère, bravo !!!!<br /> <br /> Quant à la Corse, je connais du côté d'Ajaccio car mon Mari a une cousine qui demeure là-bas, c'est un vrai paradis ....Merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
L
bien sympas ce trio de soucoupes "pendantes" ....
Publicité