Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
23 août 2014

Sur la corde ...

Je vous présente aujourd'hui des pendentifs

montés sur une grosse corde de couleur

dénichée chez Métissage associés à des 

apprêts en très beau métal ...

Et voilà, une série, plusieurs couleurs au choix ....

IMG_2346-001 (Copier)

IMG_2339-001 (Copier)

IMG_2345-001 (Copier)

IMG_2771-002 (Copier)

IMG_2772-002 (Copier)

 

IMG_2764-002 (Copier)

IMG_2776-002 (Copier)

Merci de vos avis ...

@ très vite !

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie série....même si ce n'est franchement pas dans mes couleur, ils sont très beaux ces colliers ;-)
I
Chouette j'aime vraiment beaucoup ce cordage avec ces beaux pendentifs
F
c 'est toujours bien , sur ton blog , je te souhaite une bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations .
C
C'est magnifique , j'adore , c'est trop beau continue comme ça <br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai aussi un blog , voilà l'adresse : mes livres ados du moment
E
j'adore ce style de pendentifs avec du cloisonné !<br /> <br /> ma préférence va au dernier ^^<br /> <br /> en effet ces apprêts sont superbes, je file voir ça!<br /> <br /> plein plein de bizzzzz
Publicité