Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 juillet 2014

Recyclage de pivoines ...

Cela faisait un moment que je ne vous avais pas fait

le coup des restes...ben, voui, le recyclage des chutes,

des bouts de cannes, 

la spécialité de ma copine Marie-france ...

Et puis mon isabelle m'a offert un bout de sa canne

oeil de Lucie qu'elle a amoureusement confectionnée

grâce aux précieux conseils d'AKak dans le HS Polymère and CO...

Entourée de tous ces talents, je me suis éclatée

à faire une parure qui claque !!!

IMG_2055-001 (Copier)

IMG_2111-001 (Copier)

IMG_2047-001 (Copier)

IMG_2050-001 (Copier)

IMG_2072-001 (Copier)

c'est pas mal ? Non ? 

Merci encore belle isabelle !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
Ce collier est une tuerie....Magnifique
C
Carrément superbe ce recyclage ! Bravo à Isa aussi ;-)
S
Très sympa aussi cette parure!! Gros bisous
V
coucou<br /> <br /> moi j'adooooooooooooooore cette parure qui claque !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> faut vraiment j'essaie ce style de collier !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
J
Bien joli torque. J'en ai fait un ce weekend, un peu ds le mm style mais pas les couleurs. je vais essayer de ne pas traîner pour le poster. Bisous
Publicité