Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
20 décembre 2013

J'articule !

Pour mieux me faire comprendre ?

Non, pour orner de jolis cous ...

Pour ces jours de fêtes je vous présente mes nouveautés :

IMG_8351-001 (Copier)

IMG_8363-001 (Copier)

IMG_8347-001 (Copier)

IMG_8369-001 (Copier)

Une petite bague toute brillante que j'adore s'est glissée

parmi ces articulations ...

IMG_8356-001 (Copier)

Disponibles ce week-end à Chinon pour le marché de Noël !

IMG_8302 (Copier)

Et pour finir, quelques gros plan de ces cannes kaléidoscopes

inspirées des cannes récup' de Marie-France Polyméramoi

que personne de présente plus !!!

IMG_8373-001 (Copier)

IMG_8374-001 (Copier)

IMG_8375-001 (Copier)

@ très bientôt !

Merci de vos avis !

Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, j'ai pas encore essayé ce genre de collier mais ça me fait envie.Bonne continuation et bonne fête de fin d'année.
S
Très belles pièces ... j'aime le kaléidoscope !!! ;-))
L
J'aime beaucoup le 2ème (,just un petit bémol , le petit losange rouge ), <br /> <br /> Perso , j'y aurais plutôt mis un petit quelque chose en métal .<br /> <br /> C'est just mon avis perso , hein ?
S
J'adore le 1er! bisous
L
Rho le rouge et noir me fait de l'oeil, le or et orange n'est pas mal non plus... Bon arrête de nous tenter...<br /> <br /> <br /> <br /> bon salon.<br /> <br /> bisous
Publicité