Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
7 mai 2014

Délire...

Ce bijou est une réalisation provenant de multiples

inspirations... Tout d'abord encore Pinterest ...

Puis "Manon t'es canon !!!" qui portait un superbe plastron ...

( Oui, je sais, je regarde "The voice", avec ma fille ....bouh !!!!!!!!!!!!!! mais

c'est pour lui offrir un oeil critique, afin qu'elle ne boive pas la soupe de TF1 sans

vigilance ...et puis Manon avait un beau collier ....)

Pour le reste, c'est de la patouille, des expériences et des réinvestissements

de techniques...et puis la mode des plastrons qui s'amplifie !

Voilà ce que ça donne, un bijou, un vrai, que l'on ne mettra

pas tous les jours...à moins d'être une reine d'Egypte !

IMG_0652-001 (Copier)

IMG_0673-001 (Copier)

IMG_0672-001 (Copier)

Et pour ce joyau (!!!! pffffffff les chevilles !!!)

j'ai aussi soigné le dos du collier ...avec un Mica-shift (plaque de Mathilde Colas)

Regardez-moi ça comme ça brille (SANS vernis), et c'est tout plat !!!

IMG_0661-001 (Copier)

J'ai hâte de connaître vos impressions !!!

@+

Publicité
Commentaires
A
Superbe en effet!
A
Superbe en effet!
A
Superbe en effet!
A
Superbe en effet!
A
Superbe en effet!
Publicité