Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
15 mars 2015

Akak ! Sors de ce corps !!!

Alors, j'ai acheté le merveilleux livre d'AKAK et puis j'ai divagué ...

J'ai utilisé des restes, associé des couleurs entres elles, des styles ...

IMG_6425-001 (Copier)

IMG_6433-001 (Copier)

IMG_6406-001 (Copier)

IMG_6402-001 (Copier)

Parfaitement assorti à mon pull, il a plu à 

mes copines d'atelier hier ... et à vous ?

@+

Publicité
Commentaires
S
Il est super sympa ton collier ;-) Bisous ma belle
C
Vraiment beau, j'aime beaucoup les associations de canes !!
M
Ce collier est une vraie réussite, belle association de techniques où l'on retrouve tout de même ton style à toi, bravo!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
L
Ton interprétation est une vraie réussite, un grand bravo Carole
C
Oh la la, trop beau encore celui-là ! <br /> <br /> Bises
Publicité