Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 novembre 2013

Réédition rayée ...

Pour utiliser les chutes, rien ne valent les rayures récup'

dont vous pouvez trouver la technique dans mon livre

COUV359(1)

Cette fois je les ai décorées de petits pois et de mini boudins ...

et surtout elles sont accompagnées de magnifiques apprêts de chez Maloufimo !

IMG_7607-001 (Copier)
IMG_7609-001 (Copier)
IMG_7520 (Copier)-001

Toujours les p'tites Bo pour assortir au mieux!!!

Et bien-sûr, à retrouver sur ma boutique ALM : ici

@+

Publicité
Commentaires
L
dis, tu crois que tu pourrais m'en faire un noir et blanc comme celui-ci pour début décembre ou c'est trop court? bisous
C
trop beau, trop beau, trop beau :-D
S
Très jolie parure ;-)
S
oui j'ai vu ça dans ton livre ;-)) superbe l'idée !
B
superbe dis moi une petite question.......c'est pas fatiguant d'etre aussi douée?????
Publicité