Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 mai 2013

Imitations ...

Pour un p'tit défi je me suis lancée dans l'imitation

de pierres ...turquoise, corail et citrine ...

Et je suis lachée au niveau du montage !

Agrémenté de perles et de graines ce collier est ENORME !!!

Plusieurs vues pour vous rendre compte de l'effet bluffant de cette imitation...

IMG_3826 (Copier)-001

IMG_3820 (Copier)-001

IMG_3821 (Copier)-001

IMG_3823 (Copier)-001

IMG_3831 (Copier)-001

Pour finir une petite paire de BO toute simple (elle !!!)

Pas mal non ???

Merci de laisser votre avis !

@+

Publicité
Commentaires
C
Je veux les boucles d oreilles, les bleus "toutes simples" et si "wouahah" j'adore, il faut que tu en refasses? La prochaine fois qu on se voit il m' en faut une paire, ce serait peut être même l'occasion de te commander un petit pendentif pour aller avec ? <br /> <br /> Bises Céline
M
Tel un beau trésor sorti d'un coffre, belle imitation de perles multicolores, et un montage juste parfait très typé........
R
Ah oui magnifique ce collier. J'ai passé aussi l'après midi à faire des turquoises mais ça donne pas du tout le même effet que toi :(<br /> <br /> Il faudra que tu nous apprennes alors :)
S
Bluffante l'imitation !!! j'ai déjà fait le collier de Christaline alias Sophie Arzalier en imitation turquoise mais tes perles ... on dirait des vraies !!!
V
Trop trop fan... un de mes préférés du défi !!! J'adore ce mélange de couleurs... Bravo Carole !!<br /> <br /> Bizzz
Publicité