Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
6 août 2012

Un petit jeu ?

Pour le deuxième anniversaire de son blog,

Bulle de fimo organise un petit jeu :

Vous pouvez gagner ce beau collier :

 

78058437_p

Et oui déjà 2 ans !  

j'en reviens pas comme le temps passe vite, mon blog à déjà 2 ans et pour fêter cela, je vous invite à jouer à un petit jeu !

Oui oui !!!  mais quoi comme jeu ?  c'est simple, je vous convie à trouver combien de perles en stroppel se trouvent parmi les autres dans ma coupelle, vous voyez rien de bien compliqué  !!!  Ensuite, dès que vous avez trouvé la réponse, il vous suffit de l'écrire ci-dessous avec un gentil p'tit com, après  si cela n'est pas encore fait,  de  vous inscrire à ma new letter et pour finir de relayer l'info sur votre blog ! Naturellement, vous pouvez jouer même si vous n'avez pas de blog !!!  

 Fin du jeu le mercredi 15 août à minuit !

Pour jouer c'est ici

Bonne chance !

Publicité
Commentaires
Publicité