Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
6 juin 2012

L'embarras du choix ...

... je pense que Stéphanie va avoir cette impression ...

...enfin, j'espère !!!

Aussitôt les perles noires reçues, aussitôt montés,

et aussitôt montrés ....

Merci encore à Mabcréa qui a inspiré ces colliers ....

0506 013

Version Strass

0506 016

Version magique

Et voilou, maintenant il faut choisir...

ou prendre les deux ....

75314317_p

Publicité
Commentaires
M
très belle inspiration! :-)
P
ah çà c'est bien mon style... Des dégradés associés à du noir, des lignes géométriques, J'aime beaucoup. Bravo Carole
C
Ma préférence va au premier. Très coloré, j'aime
C
je crois qu'elle va avoir du mal à choisir ... les 2 sont très réussis !
B
Ah moi c'est le premier, trop beau !
Publicité