Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
26 avril 2012

Fleuris ...

Aujourd'hui, des jouxbis fleuris ...

Pour faire plaisir aux amies ....

caco2404 003

Un essai de montage style genre Isa07

( encore elle vous me direz, ce n'est pas de ma faute

si elle fait des trucs extras .... je suis une grande fan,

allez faire un tour dans son univers c'est géniallissiiimeee ....)

* En revanche, je suis moins douée qu'elle, et ce collier restera un essai ....

caco2404 004

Une nouvelle version des petites roses ....

caco2404 008

Et un petit pendentif pour finir...

Merci de vos visites et des vos avis !!

@+

Publicité
Commentaires
B
Je les aime tous, tous différents et tous beaux ! Bisous
S
super la mise en scene du support pendentif et de la pampille,heureusement que les clientes ont de belles idées..........<br /> <br /> maloufimo.com
S
J'adore le 1er collier !!! Et le pendentif est tout simple mais tellement mignon !!!
Publicité