Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 mars 2012

Premiers bijoux acidulés...

Avant de me lancer dans une commande

pour ma copine Pascale,

je vous présente les bijoux montés

avec les perles vu dernièrement ...

Les premiers bijoux car une nouvelle volée

attend les pinces, anneaux et autres breloques ...

D'abord, une série de BO pour une commande ...

016

Boucles d'oreille façon Mathilde Colas

020

063

Ensuite, un collier d'inspiration Bijoux enchantés

046

Un sautoir fleuri ...

030

Un essai de photo dans les bambous

et un gros plan sur la fleur

025

027

Un pendentif inspiration Donna Kato ...

056

Pour finir, un petit collier lentilles rayées...

073

Voilà, suite au prochain épisode ...

Merci de vos avis !

Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Tout cela est charmant et très printanier. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Heureusement que les premiers sont montés en boucle d'oreille, parce que je les mettrais bien à ma bouche ... on dirait des bonbons ...
D
Superbes, toutes ses réalisations...
S
Juste un grand BRAVO !!!
F
très très jolie cette série ! ça sent le printemps ! j'organise un tag sur mon blog, tu veux bien y participer ? à plus tard
F
très très jolie cette série ! ça sent le printemps ! j'organise un tag sur mon blog, tu veux bien y participer ? à plus tard
Publicité