Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
21 mars 2015

Tewee et Laure ...

Tewee pour le magnifique collier qui a plu à Laure .

Laure qui fait de magnifiques cousettes...

Toutes les deux m'ont permis de créer une parure qui ira

avec une robe pour un mariage lointain ...

Le collier :

IMG_6441-001 (Copier)

Le bracelet :

IMG_6463-001 (Copier)

Et puis de petites perles pour des BO ...

IMG_6472-001 (Copier)

Et enfin, des échantillons des tissus ...

IMG_6481-001 (Copier)

Bientôt, des photos de la magnifique création de Laure,

mais, patience ! Il faut d'abord marier les amoureux !

@+

Publicité
Commentaires
L
ah !!!! c'est beau ! j'aime beaucoup
T
Ces couleurs sont magnifiques ! J'adore la bague ! Et je me ferai volontiers un bracelet ou un porte clef avec les perles ...
R
Que c joliiiii
M
Encore une superbe parure, quelle originalité dans la forme, j'adore!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
V
Coucou<br /> <br /> MAGNIFIQUE <br /> <br /> sublime collier et bracelet, j'adoooooooooooore !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Publicité