Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
16 janvier 2012

Des élèves studieuses...

Quand 5 instits se rassemblent elles font des merveilles en fimo,

sans oublier mes habituées

(qui se reconnaîtront, car je crois savoir qu'elles se baladent souvent ici ...)

et deux petites pépettes adorables...

Voilà leurs créations ...

D'abord des gourmandises plus vraies que nature ...

 

024

Elles sont reparties avec un beau gri-gri,

lequel est le mien ???

016

De futurs bijoux modelés à partir de la cane fleur du jour...

008

013

@+

Publicité
Commentaires
M
Ah trop rigolo tes gourmandises !!!! et j'ai hate de voir le montage du bijou ...j'admire !
N
J'adore tes futures perles, j'ai hâte de voir le montage !! Et joli travail de groupe, elles ont dû être contente de repartir avec leur petits bijoux !! Bizz
Publicité