Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 octobre 2011

Odilies ...

Encore et toujours des gourmandises ...

Les petits cupcakes s'appellent ici des "Odilies"

( Spéciale dédicace les filles !!!)

Alors place aux Odilies...

plusieurs versions ...

Créations Cacofim' 928

Créations Cacofim' 966

Créations Cacofim' 967

Créations Cacofim' 968

Créations Cacofim' 969

D'autres déclinaisons des "Canes en délire"

Créations Cacofim' 927

Pour ma cop's...

Créations Cacofim' 929

Créations Cacofim' 930

Créations Cacofim' 931

Créations Cacofim' 971

Créations Cacofim' 972

Et puis mon premier macaron,

en hommage à Ladurée ...

Créations Cacofim' 926

Et pour finir un petit avant/après,

les perles avant et la parure après,

que je me garde !!!

( les couleurs sont plus douces en réalité,

la photo change les teintes...)

Créations Cacofim' 964

Créations Cacofim' 970

A demain pour une première :

un tuto cane chat !

Merci pour le petit com !

@+

 

Publicité
Commentaires
N
Tiens, j'avais loupé celui-là aussi !! Super série encore !! Tu travailles drôlement bien !! Mes petits préférés sont la bague fraise chantilly et le cupcake rouge avec son joli ruban à pois multicolor !!! Bisous
G
c'est super beau <br /> a bientôt une amie a manu <br /> sylvie
L
Bonjour,<br /> J'adore tes gourmandises ! Superbes !<br /> Magnifiques créations !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
G
super gourmandes ces créas.j'adore!
Publicité