Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 septembre 2011

Nouveautés...

D'abord une petite commande,

une parure pour aller avec ce tissu :

Créations Cacofim' 860

Résultat : un collier lentilles,

un bracelet et des petites dormeuses ...

Créations Cacofim' 857

Puis, une autre petite parure

faite avec les restes ...

(à la manière d'Isa )

Avant le montage ...

Créations Cacofim' 862

Quelques anneaux et breloques plus tard ...

Créations Cacofim' 863

Créations Cacofim' 864

Encore des petites boucles d'oreilles ...

Créations Cacofim' 865

Créations Cacofim' 858

Créations Cacofim' 866

Créations Cacofim' 868

Créations Cacofim' 867

Et pour finir, des perles

qui attendent le montage ...

Créations Cacofim' 869

Créations Cacofim' 861

Merci de votre visite

et de votre petit commentaire ...

@+

Publicité
Commentaires
S
trop mimi je vien de reconaitre mon collier avec bioucle d'oreille je l'adors vraiment
N
J'adore ta parure à la manière d'Isa, elle est trop belle, et puis la première beau travail de reproduction ! Quant à tes perles qui attendent, ça laisse présager de bien beaux bijoux ! J'ai hâte ! Bisous
Z
j'aime bien les supports de boucles d'oreilles un peu tordus où me les procurer merci
Publicité