Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
21 août 2011

Colliers, bracelets, etc ...

Aujourd'hui, des nouveautés en vrac,

que vous pourrez découvrir "pour de vrai"

JEUDI 25 AOUT

à CHAMPIGNY SUR VEUDE (37)

J'exposerai à l'occasion de la foire de la Saint Louis.

Venez nombreux !!!

Créations Cacofim' 680

Créations Cacofim' 668

Créations Cacofim' 683

Créations Cacofim' 653

Créations Cacofim' 654

Créations Cacofim' 656

Créations Cacofim' 657

Créations Cacofim' 658

Créations Cacofim' 660

Créations Cacofim' 661

Créations Cacofim' 662

Créations Cacofim' 685

Créations Cacofim' 698

Créations Cacofim' 700

@+

Publicité
Commentaires
A
waouh carole!!!! C'est de plus en plus beau vos bijoux!!!! aujourd'hui étant à la maison je crois bien que je vais passé voir votre stand! ^^
M
c'est à quelle heure la foire?
N
Le premier est vraiment génial, j'adore ces couleurs !! Et le pendentif avec les poissons aussi est trop beau ! Enfin, encore une belle production !! Bonne chance pour jeudi et pleins de bonnes ventes !! bizzz
Publicité