Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
20 juillet 2011

Coucou, me revoilou !!!

Les soirées de vacances sont bien occupées et arrosées (parce qu'il pleut !!!) !

Un peu de fimo pour se détendre ...

J'ai d'abord confectionné mon logo

que je pourrais aposer partout !!!

Logo

Puis j'ai réussi une belle cane dentelle ...

Cane dentelle

Avec tout ça, j'ai fait ça :

(oui, je sais c'est minimaliste mais je suis en mode sans échec !!!)

Essai breloques

Bagues dentelle

A bientôt !

Et nouvelle fraîche Mesdames et Mesdames ...

Je participerai à une exposition artisanale à Amboise,

rue Nationale le mardi 2 août !

Venez nombreux!

 

Publicité
Commentaires
N
Trop fort le logo !! Et ta cane dentelle, j'adore, elle est très belle !! Bonne chance pour l'expo ! Bizzz
M
Très chouette l'idée du logo. Bizzzz
M
génial ma caco!<br /> et le mode sans échec c'est bon pour la créa!!!!!!
S
félicitation,ton logo est super bien reussi et bonne chance pour l'expo!!<br /> swimmingpoulette<br /> maloufimo.canalblog.com
Publicité