Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
12 juin 2011

Grands préparatifs ...

Puisque c'est la toute première VRAIE expo, j'ai fait plein de montages ... à voir sans faute tout à l'heure à PUSSIGNY !

Une série à rayures :

Créations Cacofim' 219Créations Cacofim' 228Créations Cacofim' 232Créations Cacofim' 234

Puis un jumeau du collier de Véro qui me fait penser à un vêtement Desigual ...

Créations Cacofim' 239

Et son cousin à fleurs (et non pas coussin à fleurs !!!)

Créations Cacofim' 231

Maintenant, en vrac, deux bracelets (nouveauté !), des boucles et des sautoirs ...

Créations Cacofim' 222Créations Cacofim' 242

Créations Cacofim' 224Créations Cacofim' 225Créations Cacofim' 226Créations Cacofim' 227Créations Cacofim' 237Créations Cacofim' 241

Créations Cacofim' 243Créations Cacofim' 244Créations Cacofim' 214

 

Créations Cacofim' 230Créations Cacofim' 233Créations Cacofim' 238

Créations Cacofim' 235Créations Cacofim' 236

Créations Cacofim' 240Créations Cacofim' 245

 Now ladies and gentlemen good night and see you soon !

 

Publicité
Commentaires
S
de magnifique création comme d'habitude<br /> tu as de l'or au bout des doits<br /> continue ainsi
B
Elles sont superbes ces boucles d'oreilles !
A
très jolies tes roses dans le bracelet, très classe!
N
Ohlala, quel boulot ! J'adore tes sautoirs , et un coup de coeur pour tes boucles turquoise/anis ! J'espère que ça s'est bien passé ton expo ?! Bisous
M
j'ai parcouru ton blog et je m'arrête sur ce post, car j'ai un gros gros faible pour tes sautois fleuris; le noir et le vert sont particulièrement à mon goût ! BRAVO<br /> Bisous XXL
Publicité