Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 décembre 2015

Pour aller avec ma robe de Noël ...

Une robe trop jolie, chic et choc ...

Des couleurs peu habituelles chez moi

et une parure complète, ainsi que quelques

petits plus qui plairont peut-être à quelques

"fashion victims" comme moi ...

IMG_0091-001 (Copier)

The collier au montage tarabiscoté ...

IMG_0121-001 (Copier)

Les petites BO vertes ...

IMG_0104-001 (Copier)

La bagouse tout polymère parfaitement raccord ...

IMG_0123-001 (Copier)

Bo version black...

IMG_0093-001 (Copier)

Le mini pendentif tout léger ...

robe miss captain

Et the robe ...qui est un peu plus longue sur moi ...

je ne vois pas vraiment pourquoi ??? hi hi hi !!!

@+

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> J'adore cette parure !<br /> <br /> elle est très originale et moderne !<br /> <br /> La robe est très belle aussi<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
S
Alors là j'adoooooooore!! Il est à tomber ton collier. tu vas être toute mimie ;-)
C
Normalement les coeurs et moi cela fait deux...mais là tu as réussis à me les faire aimer tellement tes montages sont chouettes et originaux! Bravo ma belle :)
M
Excellent cette parure pour cette jolie robe (qui serait trop courte pour moi !!!!!!!). j'adore<br /> <br /> Bisoussssssssssss
C
Pas fan des couleurs (ça c'est mon goût...) par contre ces bijoux sont super chouettes ! j'adore la forme bombée de tes perles, et les montages ! bravo
Publicité