Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
7 avril 2015

Challenge couleurs ...

Sur le groupe Création Fimo .

Le challenge : utiliser seulement trois couleurs :

violet, fushia et vert

et les agencer sur un plastron ...

Un vrai bonheur pour moi et  un grand merci à Hundertwasser ...

IMG_4833-001 (Copier)

IMG_4836-001 (Copier)

IMG_4847-001 (Copier)

Toutes les merveilles des autres participantes

c'est ici sur Parole de Pâte ....

@+

Publicité
Commentaires
S
Super sympa ton plastron! Surtout que ce ne sont pas forcément des couleurs faciles à associer et tu as parfaitement réussi, bravo!! Gros bisous
M
Wawwww comme d hab :) mais tu vas te lasser que j écrive toujours la même chose :) <br /> <br /> Petite question : ça fait combien de temps que tu fimotes ? <br /> <br /> Bonne fin de journée ...
M
Oui, j'ai vu effectivement sur PdP toutes vos créations, dont la tienne que j'aime beaucoup, ces petites maisons avec leurs arbres, belle réussite, bravo !!!! <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne fin de journée.
B
superbe !
E
tu sais que je viens juste de percuter qu'il y avait des arbres et des maisons...loooooooool <br /> <br /> bien vu, cmme d'hab m'dame caco!<br /> <br /> plein plein de bizz, bon courage, bientôt les vacances !!!
Publicité