Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 octobre 2014

Premier jour, premier collier !

Bonjour !

J'ai décidé de ne pas vous laisser

sans nouveauté pendant mes périgrinations polymériques ....

En effet, grâce à la magie des programmations des articles du blog, 

je peux être là tout en étant ailleurs ...

D'ailleurs, ça j'y arrive très bien, dans certaines situations ....

Alors chaque jour de formartion à Verneuil sera accompagné de son collier, 

une variation autour d'un même thème, que j'adore ....

Le premier est un hommage à Stromae qui m'a ébloui en concert ...

IMG_3677-001 (Copier)

IMG_3700-001 (Copier)

IMG_3709-001 (Copier)

Et voilà, et voilà, et voilà !

@ demain !

Publicité
Commentaires
L
Encore plus beau en vrai !!! bisouille
C
Très joli ma belle ^^. Bizbiz
S
Il est magnifique ton collier!! La chance d'aller à Verneuil, j'aurais adoré aussi mais compliqué avec mon boulot. Dans le polymère & Co j'ai d'ailleurs découvert qu'une créatrice près de chez moi fera parti des formatrices, Créatitia je crois. Je n'ai pas la chance de l'avoir rencontré encore mais ces canes Kaléido sont superbes!! ( c'est fou ça hein, elle habite à 6 kms de chez moi et je ne la connaissais pas)Tu vas te régaler pendant ce stage. Profite bien. Gros bisous
F
superbe, quel travail ! et minutieux aussi,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> frifricreations.
C
Ahhh j'ai déjà vu passer cette trilogie hier celui là est mon coup de coeur j'adore les couleurs et ton montages est genialissime....
Publicité