Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 octobre 2014

Stage pluie de fleurs ...

....pluie de bonheur comme dirait Florence !

Que de chaleur dans les coeurs et les rires des copines !!!

Un vrai moment de splendeur partagé !

Mais on a quand même bossé, même si on a beaucoup papoté !

Voilà ma merveille, toute légère ...

IMG_3624-001 (Copier)

IMG_3625-001 (Copier)

IMG_3631-001 (Copier)

IMG_3635-001 (Copier)

IMG_3668-001 (Copier)

Et un petit détail sur une fleur nacrée tout à fait

spéciale car modelée par Isa07 !! Yes !! 

IMG_3626-001 (Copier)

Et puis des BO avec des fleurs montées à l'envers,

même si, je vous promets, j'ai bien écouté la maîtresse !!!

IMG_3642-001 (Copier)

Vous êtes encore là ? Alors regardez ça !!

Comme un bonheur n'arrive jamais seul,

me voilà Blog à la une sur Canalblog !!!!! 

Image1

C'est la classe de Las Vegas !!!

Merci encore Caro, Florence, Céline, Emilie, Elsa, Dominique, Corrine, Danie,

Christine, Simone, Sophie, Isa07, Natou, Aline, Maïlys ....et toutes

celles que j'oublie !!!! Quel bonheur ces partages !!!

 @+

Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Une belle réussite !
C
de bien jolies fleurs pour égayer ces journées d'automne qui s'avancent doucement :-D et félicitations pour la mise à l'honneur :-D
D
Une pure merveille tes colliers Carole, je trouve mes fleurs tristes, je suis entrain d'en refaire, bisous
V
Superbe !!
F
tres tres joli et genial <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité