Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
19 février 2014

Un petit jeu pour la moitié de ma vie ...

...ben, voui, au moins ...

J'ai au moins parcouru la moitié de ma vie aujourd'hui ...

Alors pour la poursuivre au mieux, puisque c'est mon anniversaire,

je vous offre un petit cadeau ...mystère !!!

Une petite enigme  : keskecé ti que ça ?

Voilà la photo :

IMG_8775-002

Le jeu est simple :

1. Il faut trouver les différents matériaux sur cette photo

2. Imaginer l'objet dans son entier

3. Proposer vos réponses dans un commentaire ci-dessous

4.Partager sur blog, facebook, tout ce que vous pouvez !

5.Peut-être gagner ce mystérieux mystère ...

Clôture du jeu et tirage au sort parmi

les bonnes réponses le samedi 1er Mars ...

@ vos claviers !

Publicité
Commentaires
D
Tout d'abord je te souhaite un très joyeux anniversaire, une seconde moitié de vie pleine de bonheurs !!!!<br /> <br /> Pour le petit jeu, je dirais : base en fimo recouverte de feuille d'argent, elle même recouverte d'encre ou de peinture vitrail, un peu de découpage à l'emporte pièce, le tout texturé avec du carton ondulé (????), et une bonne dose de vernis... Et ce doit être un de tes fameux plastron articulé !<br /> <br /> Je vais tenter un partage sur mon blog (si j'y arrive !).<br /> <br /> Biz'.
A
J'observe cette photo depuis plusieurs jours (que je trouve fascinante), je n'osais pas participer de peur de dire des bêtises mais tant pis je me lance : je pense que c'est un pendentif, que tu es partie d'une plaque de pâte (beurk ou pas), que tu as mis des encres (rouge, jaune, orange et verte ailleurs), puis tu as texturé ta pâte de manière à créer les sillons. Ensuite tu as utilisé un emporte pièce rond pour enlever des parties dans les tons rouge-jaune-orange et tu les as remplacé par des ronds verts. Tu as fini par une ou plusieurs couche de polymère liquide. Quoi qu'il en soit j'espère que tu nous donneras la réponse parce que j'ai très envie d'essayer, c'est super beau et pas vu !!! Pour finir, je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonheur. Bises.
S
Ohhhhh j'ai failli louper ça!!! Bon alors avec du retard, je te souhaite un très bon anniversaire, j'espère qu'il aura été heureux et plein de jolis cadeaux.<br /> <br /> Pour ton jeu, je dirais que tu as utilisé de la pâte beurk que tu as texturé (à l'aide d'une fourchette?? ou du carton ondulé??) Recouvert ensuite de peinture vitrail et ensuite travail à l'emporte pièce rond. Et je pense que c'est un morceau d'un de tes colliers plastrons (mes préférés) ;-) Je termine mon article sur le blog (en train de l'écrire) et je passe l'info. gros bisous
D
Alors, pour moi, je dirais une plaque de pâte beurk,avec de la peinture vitrail dessus. Puis une empreinte style tôle ondulée. Déplacement de rond de couleur avec un emporte pièce, pas de ponçage mais plusieurs couche de vernis. Je dirais que c'est un agrandissement d'une partie d'un collier plastron. Voilà je pense que j'ai fini ma copie !!! ouf pourvus que je n'ai rien oublié...Ah si très bon anniv' et que le (la) meilleur gagne. bisous
M
Méchante fille qui ne veut pas valider ma participation ! grrrr<br /> <br /> Allez sérieusement, c'est un plastron ! yes<br /> <br /> Je ne te donnerai pas le nom de la technique, ni des produits, mais c'est de la Fimo ! re-yes<br /> <br /> Les stries sont faites avec une fourchette ! re-re-yes ?<br /> <br /> Gros bisous maitresse
Publicité