Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 mai 2014

3 ans !!!

Aujourd'hui mon blog à 3 ans !

Alors pour fêter ça je m'offre un peu d'autocongratulation ...

Pffffff, de quoi me faire un peu enfler les chevilles !!!

Non, surtout pas mais juste parce que je suis heureuse d'avoir

tenté cette aventure, je suis contente que vous soyez de plus en plus nombreux

à me suivre et à apprécier ce que je fais ...pour le plaisir avant tout

et sans prise de tête ni gonflement de melon !!!

Alors on va commencer par le début : 

65001494_p65001775_p

Mes deux premiers colliers postés sur ce blog ...

Depuis j'ai fait quelques progrès,

et des dizaines voir centaines d'autres bijoux ...

Et puis il y a eu mon livre : 

Photo0175-001 (Copier)

Belle aventure, réalisée grâce à Emmanuelle Prot, éditrice

chez Créapassions ...

Et puis de beaux moments de partage avec les copinautes, 

avec les quidams sur les expos, avec mes élèves de patouille

qui sont devenues des copines (hein ma belle Isa !)...

Bref, une belle aventure, et pour couronner le tout, des partages, 

des mises à l'honneur, des trucs tout simples 

mais très importants pour moi !

Buzz semaine canalblog 08 04 2014

Canalblog 28 04 2014

canalblog mai 2014

Canalblog 15 05 2014

canalblog21052014

 

canalblog24052014

Me retrouver dans "Le buzz de la semaine" aux côtés d'Akak

 de Gadouille , d'Olga  ou encore d'Isabelle, ça a de quoi rendre fière quand même !!!

Et puis, mon blog voyage dans le monde :

Stat

En un mot : MERCI !!!!

Merci, car sans vous, derrière votre écran, rine de tout cela

aurait été possible ! Merci , merci, merci !

J'adresse un merci tout particulier à Frau Méla .

Alors pour vous remercier comme il se doit , 

un petit jeu tout simple, tout le monde peu participer, il suffit

de laisser un com' sous ce message et je procèderai

à un tirage au sort parmi tous les coms, celui qui aura

été désigné pourra choisir un bijou sur

ma boutique ALM et je me ferai un plaisir

de le lui envoyer !

@ vos claviers et merci encore !!!

Publicité
Commentaires
F
suis toujours la ma Caco.....<br /> <br /> toujours....
C
Bon anniversaire! Ce succès est bien mérité!
C
Tout simplement, Joyeux Anniversaire à ton blog ! <br /> <br /> Et merci à toi de ta présence, de tes idées, tes créas, tes cours, et tout et tout !<br /> <br /> Tu peux être bien fière de toi ma belle :-)<br /> <br /> Plein de bises !
M
Joyeux anniversaire à ton blog, bravo pour tout ton travail :-)
R
bon blogniversaire! c'est rigolo mais ton style est déjà bien là dans ces premiers colliers. J'ai toujours envie d'essayer les techniques ou les choses que tu fais ou que tu testes en FIMO, mais je n'ai ni ton talent ni le temps, mais ça m'occupe... et le resultat peut être drôle!!!!<br /> <br /> en tout cas, j'espère qu'il y aura encore d'autres anniversaires :)
Publicité