Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
29 août 2013

Pirate !

Depuis l'été dernier j'ai une magnifique

tunique d'une marque dont il faut taire le nom ...

Mais je peux vous la présenter :

omiko_pirate_a_e

Et damned ! Aucun bijou pour aller avec !!!

Mais que diantre ??!!!!

Alors boostée par Isa 07 qui fait des merveilles ...

j'ai remédié à ce manque ..mais pas qu'un peu !

Maintenant j'ai trop de bijoux et ne sais lequel choisir !!!

A vous de m'aider à faire mon choix :

IMG_6257-001 (Copier)

IMG_6266-001 (Copier)

IMG_6255-001 (Copier)

IMG_6267-001 (Copier)

IMG_6260-001 (Copier)

IMG_6265-001 (Copier)

IMG_6274-001 (Copier)

Un gros bracelet ...

IMG_6388-001 (Copier)

Une grosse bague...

IMG_6276-001 (Copier)

Une petite bague avec un support offert par Creavea...Merci !!!

IMG_6278-001 (Copier)

IMG_6280-001 (Copier)

IMG_6286-001 (Copier)

Les BO je les ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Publicité
Commentaires
S
Waouh j'adore cette collection!! je serai incapable de choisir un préféré puisque j'adore chacun des bijoux que tu as crée pour l'occasion. Et tes B.O sont topissimes!! Bisous
C
Topissime ! J'adore les pois transparents, les petites étoiles, la tête de mort (pourtant ce n'est pas ma tasse de thé ;-)), les petits poissons, ... je suis totalement admirative de ce travail, Chapeau bas !
C
et bien là il y a du choix, il faudra les porter tous un jour ou l'autre et selon l'humeur du moment ;-)
E
tout est top mais le 1er encore plus :)
M
Choix difficile je les aime tous tes colliers et bo aussi, bravo pour les pois translucides ça rend vraiment très bien comme la tunique :)
Publicité