Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 août 2013

Que faire des restes ???

Et bien d'autres colliers ...

Pfffffffffffff, c'est une chaîne sans fin ...

Euh, une chaîne en or ?? Ah, non ici on est dans la fantaisie !

Ou bien dans le toc, pour faire moins chic !!!!

Aujourd'hui, du bronze ... choc !!!

IMG_6214-001 (Copier)Vous reconnaissez le beau craquelé raté ?

IMG_6263-001 (Copier)

IMG_6264-001 (Copier)

IMG_6166-001 (Copier)

Pour la petite histoire, j'ai fait les perles de ce dernier collier

lors d'une expo à côté d'un autre exposant médusé devant ma MAP ...

IMG_6249-001 (Copier)

Et je suis bien contente du résultat, c'est beau la Cernit !!!

Les couleurs métallisées sont extrèmement chargées

en MICAS, ce qui rend un résutat ...pfou !!! J'adore !!!

IMG_6270-001 (Copier)

@ très vite !

Publicité
Commentaires
C
Oh ! J'adore le 1er et le dernier !
C
un superbe rendu final :-D, j'adore particulièrement le premier ;-) Je préfère aussi le terme de fantaisie (quoique certains sont tout aussi chic) car le terme toc ne résonne ps bien dans mes oreilles lol
I
Oh dit donc le tout 1er est splendide !!!
P
Superbes ! J'adore le premier et le dernier ! :)<br /> <br /> heu... au sujet de ta dernière phrase, j'imagine que tu voulais dire : "Les couleurs métallisées sont extrêmement chargées en MICAS... et non en pigments... " non ?! ;)<br /> <br /> Bisous !! :)
A
ha les restes, les chutes, les ratés...... j'en suis toujours goulue et béate ;-)<br /> <br /> faut dire quelapâteaide ;-)<br /> <br /> bisoussss
Publicité