Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 août 2013

Pour Anne-Sophie ...

... à la manière de Boonie

et avec son aimable autorisation ,

Voilou la parure pour le mariage du petit frère de ma copine ...

IMG_5818-001 (Copier)

IMG_5820-001 (Copier)

IMG_5826-001 (Copier)

Ses consignes étaient : fushia, noir et de petites boucles d'oreilles puces...

Merci encore à Boonie  (que j'admire) et plein de bonheur

pour cette nouvelle union !!!

@+

Publicité
Commentaires
S
Waouhhhh, magnifique parure!! je vois que j'ai pas mal de retard sur ton blog. 5 jours en Espagne sans connexion....forcément faut que je me ratrappe ;-) Bisous
S
Très belle parure, j'aurai aussi préféré les BO en rose.
S
Ah bah mince je l'avais pas vu cette parure là ... Bah oui c'est fini les vacances ;-)) Je les trouve sympa les boucles d'oreilles en blanc cela rappelle le collier ... superbe fleur rose ;-))
F
trop beau tout ça les puces je les aurai plus vu fushia avec 1 liseré noir mais celle-ci sont superbes et iront tout à fait au style de ma Anne-so!!!!! la sœur du marié sera très très belle!!!bisous et bravo pour ta parure ma bichette
G
C'est adorable, j'aime beaucoup !
Publicité