Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
3 août 2013

Gentil coquelicot ...

La saison des moissons fait disparaitre

les beaux coquelicots des champs de blé,

alors pourquoi ne pas en faire un qui ne fanera jamais ?

C'est ce que je vous propose avec ce gentil tuto...

Clic, clic sur chaque photo pour les agrandir ...

1-001

2-001

3-001

Merci de citer vos sources si vous utilisez ce tuto, bien entendu !

Et pourquoi pas m'envoyer une tite photo de vos créations ?

J'espère qu'il vous plaira !

@ vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
M
sûrement je vais tester, très belle fleur, merci pour le partage !!... haa on a du le mettre pour le CTN !!! trop tard, bon la prochaine.
L
Gentil coquelicot , gentille Cacofim !<br /> <br /> Merci du partage . Suis toujours émerveillée par les créatrices de canes .
S
... et ça c'est un vrai tuto ;-)) je ne sais pas faire ces montages là ...
S
Il est superbe ton coquelicot !!! un grand merci pour le tuto ;-)) Bises bon week-end
L
très joli coquelicots! et merci pour le tuto! bisous, belle journée
Publicité