Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
28 février 2012

Le swapp de mes rêves !!!

Muriel a accepté un swapp avec ma petite personne !!!

Et là... Youauh !!!!!

J'ai été gâté ...

D'abord, voilà ce que je lui ai concocté :

cacofim O22012 062

J'ai ajouté à mon petit colis

un morceau de cane rose bleue et un autre de cane koskehi ...

Et le clou du spectacle :

sa parure !!!

Perlimpinpin1

...en détail ...

Perlimpinpin2

Elle aussi a ajouté un petit plus,

des apprêts superbes !!!

Perlimpinpin3

Merci encore Muriel !!!

Publicité
Commentaires
M
C'est mangifique ce swap .... BRAVO les filles !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
P
Moi aussi, j'ai été très gâtée...:-))<br /> <br /> Bises.
V
wawahou!!!!!superbe!
Publicité