Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
27 février 2012

Du nouveau !!!

Aujourd'hui, des nouveautés, variées ...

Tout d'abord, un noir et blanc

spéciale dédicace à Muriel (merci encore !!!)

Perles travaillées avec la pâte à modeler Katopolyclay,

un vrai bonheur !!!

caco2 050

Un petit carré mix ...

cacofim O22012 003

Un sautoir réalisé avec la cane du tuto...

caco2 025

Et les boucles d'oreilles assorties...

caco2 031

Voili, voilou !!!

Merci de vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
M
Whaou !! Tout est trop beau, j'adore tout particulièrement le premier collier, ainsi que le sautoir avec les fleurs noires et rouges...<br /> <br /> D'après ce que j'ai pu lire sur ton blog, tu as testé les marques kato clay et premo... J'envisage moi aussi de changer de marque (car j'utilise uniquement de la fimo pour le moment), aurais tu par hasard un coup de coeur pour l'une des deux marques ?<br /> <br /> A bientôt ! :)
I
Coup de cœur pour le sautoir à grosses fleurs ! bravo
S
Tes montages sont superbes, comme d'habitude.
W
bien joli<br /> <br /> un faible pour le collier dans les tons de violet<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> ln
Publicité