Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
26 août 2011

La classe...du palace !!!!

Alors là ...c'est vraiment la classe,

une tonnelle (cassée...bouh !!!!),

une bannière fanions,

et tout ça grâce à mes amis et mes amours...

MERCI !

Admirez plutôt :

Sans la bannière ...

Créations Cacofim' 770

Avec la bannière made in Claire (Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ):

Créations Cacofim' 781

Créations Cacofim' 782

Créations Cacofim' 773

Créations Cacofim' 774

Créations Cacofim' 777

@+

Publicité
Commentaires
M
désolé mais comme tu l'as constaté je n'ai pas pu venir (rentrée oblige ! !!) .<br /> ce stand est super joli, il te ressemble vraiment.<br /> biz
M
la classe! ;-)
M
Ah mer*** je voulais t'en faire une pas été assez rapide !!! Je vais trouver autre chose....elle est très chouette en tous cas
Publicité