Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
30 juillet 2015

Coucou !

Hello les zamis de la polymère !

Depuis les débuts de mes vacances j'ai délaissé la pâte

au profit de la peinture murale et de la réfection de ma maison,

puis je fais de la cuisine pour nourrir des travailleurs qui

construisent une maison de Stroumphs ...

Mais j'ai encore des réserves de créations à adopter,

c'est pourquoi je vous donne rendez-vous le 9 aoüt toute la journée

à Faye La Vineuse, un merveilleux village d'Indre et Loire ....

faye

Et en prime, quelques photos de la maison

des Stroumphs ! Construite entièrement en autonomie 

avec des matériaux naturels : bois, terre, paille et sable ...

Photo0211

Photo0391

Photo0872

Bon, j'y retourne ! J'espère vous rencontrer à Faye La Vineuse,

c'est toujours une émotion et un vrai plaisir de faire

votre connaissance en vrai de vrai !!!

@+

 

Publicité
Commentaires
S
Wouahhhh je suis admirative!! Quelle belle maison!! Ils ont bien mérité que tu leur fasse de bon p'tits plats. Félicite les pour ce superbe travail!! Bisous
S
Dommage que ce soit trop loin pour moi... J'adore les maisons, elles sont magnifiques. A quoi serviront-elles ? Bises.
S
magnifiques ces jolies maisons!! comme quoi des fois avec pas grands choses on peut faire des miracles!! c'est ça l'intelligence de l'Humain...bonne fin d'été
C
ohlala elle est magnifique cette maison :-D je veux la mêêêêêêêmeeeeeee :-D très bel été :-D
J
Wahou! !!! Chouette maison....çà rigole pas !! Continue de passer un bel été. Bises
Publicité