Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
12 août 2016

Lapis-lazuli

J'ai rangé, et puis j'ai mis le bazar !

Surtout pour tester l'imitation lapis-lazuli...

C'est un peu crado mais c'est vraiment de la patouille !

J'ai exploité la canne au maximum... uniquement composée de pâte cernit

transparentes, translucode, ambre et bleu saphir ...

IMG_0673-001 (Copier)

IMG_0676-001 (Copier)

IMG_0678-001 (Copier)

Premier torque inspiré d'une création vue sur Pinterest...

IMG_0669-001 (Copier)

Perle creuse...toute légère !

IMG_0659-001 (Copier)

IMG_0661-001 (Copier)

IMG_0663-001 (Copier)

IMG_0655-001 (Copier)

Baguouse tout polymère

IMG_0657-001 (Copier)

Vous êtes encore là ?

Merci et à demain !

 

Publicité
Commentaires
S
Sympa tout ça, même si le bleu et moi ça fait 2, ça n'empêche que j'admire le travail ;-) Gros bisous de l'Aude (et oui, c'est là que je passe mes vacances)
C
Pfff... C'est toujours aussi beau :-) mon coup de coeur c'est le pendentif perme creuse avec les boucles d'oreilles qui suivent et ta bague est vraiment top !!! Bises
F
c'est super beau , quelle finesse , bisous, frifricreations.
D
trop beau ce lapis lazuli, jamais essayé, c'est tentant !!!bises Carole
L
Tout est sublime , mais une mention speciale pour la forme du collier torque , j'adore !!!<br /> <br /> A demain , oui j'espère que ça va continuer !!! Bises
Publicité