Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
16 octobre 2015

Enfin !

OUi !!!! Enfin je prends le temps de vous

montrer les bijoux créés sous la houlette de notre

belle, grande et adorable Hélène ....

Premier opus ; the collier et ses baguouses ....

IMG_9642-001 (Copier)

IMG_9644-001 (Copier)

IMG_9696-001 (Copier)

IMG_9698-001 (Copier)

IMG_9699-001 (Copier)

Alors si vous aussi vous voulez créer un collier de ce

genre, rendez-vous vite dans votre librairie

et achetez le merveilleux livre d'Hélène !

@ demain !

PS. Toutes les réalisations du stage sont en Cernit !

Merci encore à Georges Desmaré, le généreux donateur !

 

Publicité
Commentaires
S
Rhôôô là là, une tuerie ce collier!! J'aime un peu moins le choix de tes couleurs, je crois que c'est l'association du noir avec le orange qui me gène. Gros bisous
M
Waouhhh !!! Tout est super beau !!!! Le choix des couleurs et leur réalisation . Bravo !!!! Mille gros bisous et bonne fin de semaine.
M
Quelles jolies couleurs, tes réalisations sont magnifiques!!!!Bravo<br /> <br /> marieC
C
Il est magnifique dans ces tons chauds.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon week-end.
F
c'est super bien fait , tres reussi, aussi ,et je te souhaite un bon week-end !!!<br /> <br /> bisous,,,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité