Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
1 novembre 2014

Troisième déclinaison ...

Aujourd'hui, j'en perds mon latin, je couds

ou je patouille ?

Un peu des deux mon capitaine ...

IMG_3686-001 (Copier)

IMG_3694-001 (Copier)

IMG_3711-001 (Copier)

IMG_3714-001 (Copier)

J'espère que ces différentes versions 

seront à votre goût !

N'hésitez pas à me laisser un p'tit com, 

ça fait toujours plaisir et je répondrai à mon retour !!!

@ très vite !!!

Publicité
Commentaires
M
Très joli et j'adore ce genre de montage! Bravo!
M
Très original,belle association de couleurs et un montage comme je les aime!
V
j'adore cette déclinaison, sera t'il à vendre?<br /> <br /> a bientôt
M
Tu vois, du coup, je viens de m'inscrire à ta newsletter....Ton collier est une pure merveille, comme tout ce que tu fait, perso, j'adore !!! Mille gros bisous.
C
Oh la la ! Une splendeur...
Publicité