Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
16 août 2014

Recyclage design...

Vous avez aimé les colliers 

inspirés du tuto de Silvia Ortiz de la Torre.

Aujourd'hui je vous présente un collier issu des restes

de ces petits nids... Un montage design et des perles

construites grâce à la technique du mokumé gané ...

IMG_2670-001 (Copier)

IMG_2674-001 (Copier)

IMG_2604-001 (Copier)

IMG_2607-001 (Copier)

Et puis pour finir, les p'tites Bo assorties ...

IMG_2753-001 (Copier)

Merci de vos avis !

Perso, j'aime beaucoup cet ensemble...

Normal me direz-vous !

@+

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce collier j'aimerais le faire pour ma maman mais impossible de trouver un tuto pour le montage si original... Est-ce que vous en avez un où que vous pourriez m'expliquer ?<br /> <br /> Merci :)
V
J'adore le rendu, très joli.
S
J'aime beaucoup la forme. Il est vraiment très beau ton collier! Bisous
I
Oh trop superbe ! J'adore le montage très innovant je trouve.<br /> <br /> bravo
L
J'adore il est superbe, et ces couleurs... waouh!
Publicité