Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
18 mars 2014

Mica virgule ...

Virguler, c'est un nouveau verbe ?

Non ! De nouveaux emportes-pièces que j'adore !!!

Nous les avons testés lors de l'atelier de samedi avec

mes élèves assidues et nous avons aussi abordé la

technique magique du Mica-Shift ....

Je n'ai pas résisté : j'ai monté cette parure vite, vite ....

Et je suis ravie du résultat !

IMG_9515-001 (Copier)

IMG_9511-001 (Copier)

IMG_9513-001 (Copier)

De beaux apprêts étoilés de chez Théophile ....

IMG_9504-001 (Copier)

Un seul bémol : les photos qui ne révèlent pas les

véritables couleurs ...plus soutenues en réalité !

Pour les connaisseurs j'ai utilisé le Perle Paon de chez Premo

associé au Blanc Glamour de Cernit.

Merci de vos avis ....

@+

Publicité
Commentaires
C
Mon chouchou de la semaine dernière sur le groupe !!!! il est magnifique et donne de vraies envies de vacances ... merci pour le voyage ... en quelques secondes, j'étais sur la plage près d'une mer turquoise !<br /> <br /> biz'
S
Bravo pour ta mise en lumière à la Une de Canalblog. Bises.
C
magnifique !
M
Ah ça, tu peux en être fière de ta parure ! J'adore la forme des perles et le fait que tu ais "re-emportepiécé" l'intérieur pour y mettre une petite pastille. Génial !<br /> <br /> Bises !
R
Ce bleu est superbe et j'aime beaucoup comment tu as monté ton collier en jouant avec les formes
Publicité