Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
8 novembre 2013

Tuto pois multicolores ...

Comme promis et avec toutes les précautions d'usage :

je n'ai pas inventé ce tuto, j'ai juste réinvesti les apports du net,

je ne revendique pas la nouveauté mais le partage !!!

Maintenant on peut y aller !!!

tuto pois multicolores 1
tuto pois multicolores2
tuto pois multicolores3

Alors à vos outils !

@+

 

Publicité
Commentaires
S
super, merci, je me demandais comment on faisait des pois, j'ai la réponse!!!super, super
A
Le coup de l'outil magique c'est trop bien. Merci pour ce tuto.
P
Merci pour le tuto! Je galérais à décoller les pois sans penser à les appliquer directement sur le support... Tu me sauves le petit pois! Encore merci!
C
Pfff, la nouille j'ai exactement répondu pareil ...J'suis naze !!!
D
Oh je découvre ton tuto pois multicolor, merci beaucoup.
Publicité