Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
9 octobre 2013

Les ateliers reprennent !!!

Oyez, oyez bonnes gens

qui voulez pratiquer la polymère !

Les ateliers reprennent !!! YOUPI !!!

Je remercie infiniement ma belle Isabelle (qui se reconnaîtra !)

de m'avoir déniché une boutique très chic qui m'accueillera un samedi par mois !

théophile

Cette boutique magique c'est THEOPHILE à AZAY LE RIDEAU

Et voilà la belle affiche pour annoncer cette nouvelle collaboration (clic, clic pour voir en grand ) :

Cours chez Théophile !

Et en prime les thèmes des ateliers proposés jusqu'au mois d'Aout prochain :

Planning ateliers

Alors , inscrivez-vous et venez nombreux

le samedi 26 octobre chez THEOPHILE

 me rencontrer et assister à une démonstration

autour d'un goûter pour découvrir ce loisir fabuleux !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu viens dans MA ville ?<br /> <br /> Alors, là, il va falloir que l'on se rencontre ! Bises
S
Ah que j'aimerais fimoter avec vous ;-))
J
Mais c'est super! Bravo!
Publicité