Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
10 août 2013

Monomanie ...

Aujourd'hui, début d'une série à base de pastilles ...

De petites pastilles, des perles et c'est parti !!!

IMG_5943-001 (Copier)

IMG_5944-001 (Copier)

IMG_5948-001 (Copier)

IMG_5975-001 (Copier)

Pour la petite histoire, j'ai utilisé levernis craqueleur

de Cléopâtre..mais il n'a jamais craquelé ....grrrrrrrrr

Alors j'ai saupoudré de poudre Pearl Ex pour rattraper le tout !

Et ma fille trouve que les BO sont de petits macarons ...

Et vous ???

@+

Publicité
Commentaires
I
Pas mal du tout dit donc cette parure !<br /> <br /> bravo
V
super joli et reussi,mais pour les b.o ta puce a raison,de loin ça fait un peu macarons (mais peut etre que notre cerveau gourmand associe les formes arrondies direct aux macarons et on en voit tellement),peut etre faire les pastilles de differentes tailles pr eviter cet effet.en tout cas bonne continuation,c est tres chouette,experience reussie malgrè les contre temps de la colle,bizzz
E
bah moi j'ai pas vu de macarons... mes yeux étaient trop occupés à mater le collier pour chercher le problème du vernis..mais ils n'ont pas trouvé non plus ^^<br /> <br /> Pastille-bien, on attend la suite avec impatience !<br /> <br /> bises, Emilie
P
Ben écoute le résultat est super joli ! Ces motifs très romantiques, ces couleurs un peu sépia, ces formes calisson (j'adore les calissons, surtout ceux qui se mangent, mouarff ! ^^)... tout ça est très harmonieux, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Et pis, ben comme les cops, j'ai aussi dit "oh ! on dirait des macarons !" moi aussi je pense avec mon estomac... ;) lol ! <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> Pïnk
S
extra cet effet obtenu même sans craquelage.!!J'adore<br /> <br /> Côté Bo, au premeir coup d'oeil, j'avais vu aussi des macarons au café, miam.......<br /> <br /> bises
Publicité