Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
2 avril 2013

Non, mais sans blague !!!

Vous aviez deviné le canular d'hier ...

Bien-sûr que non, je n'arrête pas ...enfin pas tout de suite !

Je vous présente aujourd'hui la suite des fleurs...

IMG_3386-001 (Copier)

IMG_3396-002 (Copier)

IMG_3371-002 (Copier)

IMG_3360-002 (Copier)

Et comme il ne faut pas gâcher ...

un collier avec les restes et ma technique "Rayures récup'"

que vous pouvez retrouver dans mon livre !

IMG_3377-001 (Copier)

@+

Publicité
Commentaires
A
Pffff je suis fan de ta bague ovale!!! Tu as des doigts de fée !
L
Tes bagues avec le papillon posé dessus sont juste MAGNIFIQUES.<br /> <br /> Bravo !!
M
moi ausi j'arrive en retard, j'étais partie ce week-end, mais je ne t'aurais pas crue.... Au rythme où tu postes, c'est que cela te plait "grave" comme disent les "djeuns". Cette série verte me plait particulièrement!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
A
j'adore tes (récups ;-) ) rayures!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
I
Oh c'est beau ton papillon sur ta bague! trsè réussi
Publicité