Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
7 janvier 2013

Les bonnes résolutions pour 2013 ...

La première : prendre un cour de pâte polymère !!!

Alors suivez mon conseil et appelez

Sonia à La Fabrique au 02 47 93 49 56

Réservez votre place pour

Samedi 12 janvier de 14h30 à 18h30

 

Thème : une canne visage et ses petites décos

pour repartir avec une tite broche ...

 

IMG_1813-002

@ samedi alors !!!

Publicité
Commentaires
B
ben oui quoi, caco, c'est loin!!! ouin ouin ;-)<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
J' voudrais ben, mais chpeu point ouin, ouin,ouin... C'est point commode quand on est loin comme mouais... Par télépathie ça marche aussi ??<br /> <br /> Rooh là, là j'suis grave aujourd'hui!
A
Moi je veux bien mais dis moi pourquoi est-tu si loin de Paris ?!
Publicité