Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
17 août 2012

Enfin les photos !!!

...du dernier atelier créatif des vacances chez Sonia

Ce jour-là, hidden magic au programme ....

Un atelier carrément magique !!!

Les résultats de Sophie et d'Agnès...

Il me manque la photo des prouesses de Marion ...Mince alors !!!!

caco1208 028 (Copier)

caco1208 029 (Copier)

Et comme mes "élèves" n'ont plus besoin de moi,

car elles sont trop douées !

J'ai eu le temps de faire des perles...

Transformées en colliers ...violets...bizarre, non ???!!!!!!

cacofim17 001 (Copier)

cacofim17 004 (Copier)

@ bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
Bravo à tes élèves.<br /> <br /> J'adore ton collier avec la breloque chat.
M
Rassure toi on a encore bien des choses à apprendre en tout cas c'est mon cas ! Et puis on passe un moment bien sympa !
W
super jolie<br /> <br /> lb
C
J'ai vu cette couleur dans les collections vêtements de cette automne.
A
Trop beau tes colliers violets, j'adore le premier ^^
Publicité