Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
25 février 2012

Autre que Fimo ....

Aujourd'hui, je vous présente :

de la belle pâte à modeler, d'une autre marque que la fimo,

que je vais me faire une joie d'essayer car je suis en vacances !!!

cacofim2 001

YOUPI !!!

Et puis des macarons (pas en fimo !!!!),

de vrais délices que j'ai reçus pour mon anniversaire

( MERCI Manue !!!)

cacofim2 002

Et puis un magnifique bouquet de fleurs (Merci mes collègues !!)...

cacofim2 020

Et puis une kokeshi au point de croix (Merci Sabrina !!!)

sabrina 005

A suivre ... dans les prochains jours, je vous

révèle mon échange avec Perlimpinpin et là,

vous allez voir c'est INCROYABLE !!!!!

@+

Publicité
Commentaires
1
Moi je travaille beaucoup avec la Kato, il faut s'habituer mais tu verras pour les canes c'est génial!! Par contre, peux tu me dire où tu l'as acheté car ça devient très difficile de s'en procurer... merci, bizzz
M
je viens de te taguer, passe sur mon blog pour voir les règles du jeu
Publicité