Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
26 octobre 2011

Magique ...

Comme par magie, mon appareil fonctionne à nouveau ...

Alors place aux nouveautés nouvelles !!!

Quelques gourmandises grâce au tuto de Maloufimo

qui nous enchante et nous soutient, nous les polyméristes !

Et puis encore "Canes en délire" et diverses sucreries light

d'après Valérie Fauvellière.

J'ai quand même ajouté mon grain de sel !

(si j'ose dire !!!)

A vous de juger,

et merci de matérialiser votre visite par un p'tit com'

Créations Cacofim' 902

Créations Cacofim' 903

Créations Cacofim' 904

Créations Cacofim' 905

Pour celui qui suit :

Spéciale dédicace pour Odile

Créations Cacofim' 906

Créations Cacofim' 907

Créations Cacofim' 908

Créations Cacofim' 909

Créations Cacofim' 911

Créations Cacofim' 910

Créations Cacofim' 913

Créations Cacofim' 912

Créations Cacofim' 914

Créations Cacofim' 916

Créations Cacofim' 917

Créations Cacofim' 919

Créations Cacofim' 918

Créations Cacofim' 915

@+

Pour de nouvelles aventures ...

 

Publicité
Commentaires
A
Dis? Tu fais les mêmes cupcakes en vrai? Parce que ça met en appétit!!!!!!!<br /> <br /> A samedi 26 pour voir "en vrai" !
A
J'aime beaucoup c'est petit part de gourmandise. Ils sont super bien réaliser. Tu es vraiment douée, j'aime vraiment beaucoup!!! Et quel progres une vrai confirmer maintenant la classe!^^
N
Oups, j'étais passé à côté !! En effet, t'en avais tout plein de belles choses à nous montrer !! Tout est magnifique, mais je confirme mon coup de coeur pour l'ensemble rose sur fond noir, sublime !! et miam miam tes p'tites tartes !! Bisous
J
tout est beau. Une petite préférence pour le pendentif japonisant et pour la dédicace d'Odile. Vite la suite
G
ah on en mangerait....j'adore!!!<br /> quand aux dernières à rayures, je craque...lol<br /> bisous
Publicité