Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cacofim' "Comme un polym'air de fête"
Newsletter
4 septembre 2016

Sylvie Péraud...encore et encore !

Décidément c'est addictif le style Sylvie Péraud ...

Pendant qu'elle fait des merveilles qu'elle nous enseignera bientôt

aux JAFA ( youpi !!!! ) Je continue mes expérimentations à base de pavot ....

En toute légalité !!!

IMG_0826-001 (Copier)

IMG_0824-001 (Copier)

IMG_0825-002 (Copier)

IMG_0828-001 (Copier)

Cette fois pas d'autres matières que de la polymère et

du caoutchouc ...si ! Un peu de poudre de perlimpimpim !!!

@+

Publicité
Commentaires
C
c(est super original, j'aime beaucoup !
V
Coucou<br /> <br /> c'est très joli et original<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
I
Très très sympa et la couleur est sublime !
F
j'adore ,c'est ravissant, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Il et encre magnifique ce pavot.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bises
Publicité